MATERNITE & BIEN ÊTRE

La grossesse est une occasion unique pour prendre soin de soi.

C'est une période ponctuée de moments tantôt magiques tantôt bouleversants. Etre connectée à son corps, à sa féminité dans cette période est une priorité. C'est pourquoi, je vous propose une séance "cocoon" chez vous ou dans un lieu que vous aimez. Vous choisissez les positions dans lesquelles vous vous sentez belles et confortables. Et je fais le reste. C'est un moment pour juste prendre soin de soi. 

Etre regardée avec douceur peut vous aider à accepter ce corps si changeant ! 

  • Témoignages :

"Mon corps changeait si vite ! Je ne le vivais pas bien du tout. La séance photo avec Laure, a été un moment très agréable. Cela m'a permis de me reconnecter à mes sensations, à ce "nouveau moi", et je me suis trouvée belle. La suite de ma grossesse s'est mieux passée et j'ai pu accepter mon corps et l'aimer. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir ses photos de moi à ce moment là. " F.

"A quelques semaines de la rencontre avec mon bébé, j’ai fait une séance photo avec Laure. C’était un cadeau d’une amie très proche et je dois avouer avoir été un peu sceptique à l’idée de me mettre devant l’objectif. L’idée ne me déplaisait pas mais j’appréhendais un peu.
Laure a su très rapidement me mettre à l’aise et j’ai passé un bon moment de rire et de détente. Je me suis laissée porter par les idées de prise de vue de Laure. Plus qu’une séance photo, c’était pour moi l’occasion de me (re)connecter à mon corps. Le résultat est super et j’en suis à la fois très fière et très émue !" A.

L'Ogresse de Compagnie  parle de sa séance avec moi sur son blog dans "Ma séance maternité tout en douceur" ...

"J’ai aimé la douceur et la patience de Laure qui a su trouver mains subterfuges pour réussir à me prendre en photo avec ma chipie dans les pattes qui lui faisait des farces. Sa bienveillance face à ma grande fatigue. Elle nous a enveloppé toutes les trois dans un petit cocon où on se sentait bien. Un lien entre nous. Je me sentais pleinement connectée à moi même et à mes filles."

Quand je regarde les clichés, je ne vois pas une future maman qui joue à poser devant l’objectif. Il y a quelques traces de fatigue sur mon visage et des tâches de grossesse que je ne cherche pas à dissimuler. Mais c’est surtout le bonheur apaisé que j’y lis.  Ses souvenirs là seront très précieux. Merci pour tout Laure. " L'Ogresse de Compagnie 

Tout l'article sur le blog de L'Ogresse.